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Doit-on externaliser ou générer ses leads en interne ?

Après avoir effectué de nombreuses campagnes de génération de leads, nous avons réalisé une observation essentielle :

C’est pourquoi il est préférable de ne pas externaliser cette tâche. La génération de leads est un processus à long terme qui doit être géré en interne.

Concrètement,
Comment ça marche ?

Le concept est simple, mais sa mise en pratique est plus complexe.

Nous avons examiné de près (et même mis en œuvre certaines d’entre elles) les meilleures stratégies de génération de leads afin d’obtenir des leads de haute qualité au meilleur prix.

Le résultat ? Tout repose sur trois éléments essentiels : le canal publicitaire (Google, Facebook…), la Landing Page et l’optimisation continue.

Étape 1

Analyse de ta stratégie actuelle 🔍

On planifie un petit appel de 30 minutes pour comprendre comment vous fonctionnez actuellement ainsi que vos besoins. Puis, on définit les campagnes que l’on pourra mettre en place en fonction de vos objectifs.

🏆 Le résultat : Une bonne compréhension de vos objectifs pour mieux les atteindre.

Étape 2

Création de tes campagnes 💻

Nous créons spécialement pour vous vos propres campagnes de leads personnalisées, comprenant même une Landing Page hautement qualifiée pour maximiser les conversions.

🏆 Le résultat : Une campagne parfaitement configurée, alignée sur vos objectifs.

Étape 3

Lancement de ta machine à leads 🚀

Nous lançons vos campagnes et il ne nous reste plus qu’à attendre que la magie opère. C’est également le début de l’analyse et de l’optimisation des performances.

🏆 Le résultat : Vous obtenez vos propres leads hautement qualifiés et exclusifs, qui arrivent automatiquement. Ils n’attendent plus que votre appel.

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